Philippe est un très grand professionnel. Il possède une analyse précise du travail à effectuer sur les chevaux et leurs cavaliers. Son travail est de qualité et porte ses fruits très rapidement.
Philippe est calme et professionnel. Aime viscéralement ses chevaux et tiens au grand respect de leur confort et leur équilibre.
De bons conseils et à l écoute du cavalier et du cheval
Depuis deux ans mon cheval et moi nous faisons accompagner par Philippe Richard et nous en sommes ravis ! Philippe conjugue de solides compétences et une pédagogie bienveillante. Il est à l'écoute de mes demandes. Je le recommande à 200%!
Philippe a travaillé ma jument pendant plus de 6 mois, un travail d’exception dans le respect et la bienveillance. Des cours adaptés au couple cavalier/cheval.
Emilie et Camille sont top !
Après un premier essai dans leurs écuries qui n'a pas abouti, elles ont su me proposer Lady, qui a été un vrai coup de coeur. À l'écoute et disponibles, elles n'hésitent pas à prendre de leur temps pour vous conseiller, même plusieurs mois après l'achat.
Merci à vous deux pour votre accompagnement,
Claudine & Lady ✨
Super écurie. Des personnes vraiment très compétentes et qui sont à l’écoute. Elles ont su me conseiller et on trouvé un cheval qui correspond à mes recherches. Je recommande vivement.
Je tiens particulièrement à remercier Nathalie qui a su me rassurer et répondre à toutes mes interrogations sur l'achat de mon cheval.
Acheter Galant à l'écurie du Winkelbach m'a énormément conforté dans mon choix grâce à Nathalie qui connaît très bien ses chevaux.
Je ne peux que conseiller cette écurie de reconversion pour un achat.
Merci Nathalie tu es très professionnel avec beaucoup de cœur
Je recommande fortement cette écurie de reconversion de chevaux
Tu es une belle personne. Vous m’avez beaucoup touché ton homme et toi.
Un accueil formidable, j’espère vous revoir bientôt.
Je suis tombé sous le charme et un gros coup de cœur pour Kreug du Seuil un cheval hors pair du gentillesse qui au-dessus de tout.
Je vous embrasse
À bientôt
Stéphane