Cela fait déjà 3 ans que je fais confiance à Philippe pour l'éducation de mon cheval, ma formation et notre perfectionnement. Au delà de la qualité de sa pédagogie et de la technique de l'enseignement apporté, Philippe sait exactement comment faire progresser le couple cheval/cavalier. Il génère ainsi la confiance, la motivation et l'envie d'aller toujours plus loin quelque soit la discipline. Un grand MERCI !!!
Merci à Philippe pour le début de suivi avec ma jument. Malheureusement blessée pour le moment, j’ai hâte qu’elle se rétablisse afin de continuer de progresser sur son éducation à pied et construire une belle relation avec elle.
Il y a 5 ans j'ai fait appel à Philippe pour une jument qui venait de m'être confiée et qui n'avait plus été manipulée depuis 3 ans. Après un état des lieux précis, Philippe m'a dit : "un cheval ne rentre jamais par hasard dans une vie. Tu acceptes ce challenge ou tu la rends". Je ne le remercierais jamais assez d'avoir posé le cadre avec autant de justesse. Après 2 longues séances s'en sont suivies 5 belles années de travail et de complicité.
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour démarrer l'éducation de mon poulain de 10 mois et continuer la mienne! Philippe est toujours aussi juste et nous pouvons évoluer en toute confiance, sachant que l'échec n'est pas une option :)
J'ai hâte de poursuivre l'aventure!
J’ai récemment acheté mon premier cheval, et je tiens à remercier Émilie et Camille pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Elles ont été incroyablement patientes et attentives, prenant le temps de répondre à toutes mes interrogations, ce qui était vraiment rassurant pour une première expérience.
Leur expertise et leur bienveillance m’ont permis de faire cet achat en toute confiance. Je recommande vivement leurs services à tous ceux qui souhaitent être accompagnés dans cette belle aventure !
2 poneys en pension qui ne sont restés qu un mois ! Un de rendu emphysémateux, un en soin (glaucome aux yeux) mais où ceux là n’ont pas étaient effectués ( prouvé).
Un bordel sans nom dans le paddock paradis (clôtures au sol, poteaux tombés ..). Mais au delà de cela, deux poneys malades récupérés en catastrophe !
A fuir de mon point de vue !